Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
20 janvier 2013

Mon cartonnier de notaire

 


Depuis quelques années je cherchais dans les brocantes, braderies un cartonnier de notaire, pas cher, donc à restaurer...

montage vieux cartonnier

Pendant les vacances de Noël enfin, sur Leboncoin, j'en ai déniché un... à 1h30 de route de la maison, qu'à cela ne tienne, ce n'est pas le bout du monde!

Après 15 jours de restauration: nettoyage, traitement fongicide, fabrication à neuf des 8 tiroirs (terminés cet après-midi) et petit coup de cire...

 

montage restau cartonnier

  

... voilà le résultat, génial pour ranger mes fils à broder, tissus en tout genre...

 

montage cartonnier restauré

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce meuble de notaire te correspond tout a fait !!! Tu dois apprecier de ranger tous tes fils et...........
Répondre
W
l'effet"avant / après" est bluffant ! vivement la suite ...<br /> <br /> Frédérique
Répondre
Z
Superbe mise en valeur de ce cartonnier. Bravo ! Et longue vie au blog et à tes aventures.
Répondre
A
Bienvenue parmi nous ! Ces premiers articles sont déjà un bel indice des merveilles qui se créent par ici !!! Bravo !<br /> <br /> J'arrive grâce à la petite "pub" faite par Losri ... <br /> <br /> Belle continuation !<br /> <br /> Claire
Répondre
S
bien venue sur la blogosphère.....superbe cette p'tite armoire, belle transformation....<br /> <br /> au plaisir de voir d'autres de tes créations<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> sylvie
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité