Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
9 mars 2013

L'Amour


50 ans d'amour ?

Oui c'est possible, mes parents les fêtent aujourd'hui...

et pour marquer ce grand moment et les remercier d'être ce qu'ils sont pour leurs filles, gendres et petits-enfants,

mes petits doigts ont brodé et encadré cette semaine, avec amour, une petite grille de Renato Parolin achetée à l'AEF:

noces d'or 003

un petit nid douillet d'où s'envolent les petits pour vivre leur vie...

et y revenir de temps en temps pour se ressourcer.

__________


Petit craquage des vacances:

Pourtant j'avais résisté pendant l'AEF...

mais ce magnifique  livre  s'est remis sur mon chemin,

alors j'ai été faible !!!!

 

renato

Inutile de vous dire que je n'ai  pu résister, j'ai sorti lin fil aiguille pour commencer une p'tite grille, toute petite....


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie grille pour une belle histoire !!!<br /> <br /> Bon dimanche !!!
Répondre
F
Magnifique <br /> <br /> Tu te reposes parfois !!!!!! Combien de temps faut il pour effectuer un tel ouvrage???. Ce Renato a vraiment de beau ouvrage<br /> <br /> Bon Week end
Répondre
L
Oh quelle jolie broderie pour une belle occasion ! Joyeux anniversaire à tes parents ! C'est beau 50 ans d'amour !
Répondre
K
C'est très beau,tes parents vont avoir ce beau souvenir sous leurs yeux tous les jours,et se rappeler de cet anniversaire inoubliable...Le livre est sympa,je ne connaissais pas ce créateur mais c'est vrai qu'il fait de magnifiques choses.Se faire plaisir n'est pas être faible,tu as eu raison,tu vas t'éclater,et nous montrer de nouveaux ouvrages bientôt ! Bisous,Karine
Répondre
L
Un très joli cadeau souvenir. Bon week-end
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité