Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
25 mars 2013

Histoire de "Petits"

 


 

Il y a une dizaine d'années quand mes "petits" étaient encore petits,

j'ai eu envie de broder des ours sur du lin pour recouvrir un voltaire enfant,

voilà ce que ça donne:

voltaire enfant ours 0

montage voltaireMes "petits" ne sont plus petits, alors ce voltaire ira, bien protégé au grenier...

...et qui c'est, un jour, aurons nous le plaisir de le ressortir

quand nos "petits" auront à leur tour leurs "petits"!

Le papa de mes "petits" est tapissier, ça simplifie pas mal les choses pour la tapisserie d'un siège!!!

 (cf Tapissier dans catégorie lien)

 



 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel dommage qu'il prenne le chemin du grenier ! c'est juste magnifique !
Répondre
L
Beau travail :D
Répondre
L
Très beau travail à 4 mains !<br /> <br /> je les ai brodés aussi ces petits ours, quand mes petits étaient petits..... j'en ai fait profité d'autres petits....
Répondre
Z
WAOU!!!!!!!!!!!!! quel magnifique travail......
Répondre
L
Moi qui l'ai vu en vrai je confirme quel beau travail !
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité