Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
22 avril 2013

Printemps réinventé...


Il y a  un mois j'ai craqué pour ces tissus Moda que je trouve particulièrement beaux...

montage 2 tissus fleuris moda

et une envie de patch sur le thème du jardin...

mais voilà, très souvent dans les revues que je feuillette et refeuillette  je ne trouve que des modèles  trop grands, trop "country", trop tristounes  au niveau des couleurs... alors qu'à cela ne tienne je me lance imprégnée de tout ce que j'ai vu et je crée le mien, pas trop grand (55X25) avec ces beaux tissus et finalement je ne suis pas mécontente du résultat ! (ahh, l'autosatisfaction !!!!). Qu'en pensez-vous?

patch printemps 006

montage patch fleuri


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! c'est réussi.... c'est frai, tonique, gai..... comme le printemps !
Répondre
Z
Joli patch aux couleurs vitaminées...<br /> <br /> Douce semaine.
Répondre
M
j'aimerai bien avoir cette imagination, il est superbe ce patch en free lance, bises
Répondre
K
Ah, tu as encore eu raison de faire à ton idée,c'est très beau! Très printanier. <br /> <br /> à bientôt,bisou.<br /> <br /> Karine
Répondre
L
Vraiment sympa... Une création perso en plus ! Bravo !
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité