Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
30 avril 2013

Pieds bien au chaud


Ce couvre-pieds commencé à l'automne est enfin terminé!  ( utile avant l'été ! )

N'étant pas une experte en crochet, il est réalisé sur une face seulement avec un point de base, essentiellement la double bride, j'ai assemblé des carrés puis fait des bordures... en associant 5 couleurs de laine...

DSCN6504

montage couvre pied crochet...dans des tons tout doux...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup les couleurs et il a l'air d'être très douillet. Bravo et bonne continuation
Répondre
L
Superbe ! les couleurs, le montage tout est parfait !.... et vu la météo, tu vas pouvoir en profiter !
Répondre
L
Il est superbe... totalement de saison...... le montage le rend encore plus douillet.... attention bientôt tu ne voudras plus sortir de ton lit.... tellement confortable....... bizzz et bon 1er mai.......
Répondre
K
Ouahou il est super chouette ton couvre-pieds! Il à l'air bien confortable,les coloris sont très jolis,ça donne envie de se pelotonner....Tu dis ne pas être experte mais ce que tu as crocheté est bien joli! Bisou, Karine
Répondre
M
pas experte..... euh, tu rigoles? Je le trouve plutôt difficile car ton assemblage est assez savant. Et puis ces petits détails signés : les bouffettes-fleurs crochetées... C'est adorable, il est superbe ton plaid, et bien apprécié en ce printemps trop frais! bisous, Anne
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité