Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
4 août 2013

Les hexagones de juillet...


Mes premiers hexagones assemblés en juillet pour un patch ( 67x104 cm) accroché au mur...

...sans doute pas les derniers !

Addiction, déjà ?

path hexagones 009

path hexagones 012  

Les tissus sont de chez Petra Prins

et le modèle inspiré d'une dernière parution Quiltmania la concernant,

 très beau livre :

pprins


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui... je crois que c'est ça qu'on appelle addict !!!! Superbe et très jolis tissus ! Bravo !
Répondre
K
Coucou de vacances...très sympa ton panneau.méthode anglaise avec hexagones papier? J'ai un sac à faire avec des hexagones mais je ne l'ai pas emmené...<br /> <br /> Quiltmania vend de chouettes livres en voilà encore une preuve.celui ci comporte t il uniquement de grands ouvrages? Bisous de la campagne haut-marnaise.Karine
Répondre
L
Wunderbar :D
Répondre
M
Je me disais bien que pendant tout ce temps tu devais faire un truc super chouette.... Bingo! ton quilt est magnifique, bravo! Bises, Anne
Répondre
L
Superbe quilt ! Bravo !
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité