Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
19 août 2013

Sampler en broderie rouge


Une broderie oubliée, commencée il y a au moins deux ans pour les deux premiers alphabets, puis terminée ce mois-ci avec une petite grille de Renato Parolin, modifiée entre autre par l'ajout des lapins aux extrémités...

 

bbb 004J'avais ce cadre que j'aime beaucoup, j'ai donc adapté les dimensions de la broderie pour que ça "rentre" dedans !!!

montage broderie sampler


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie broderie. J'aime beaucoup les monochromes.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Cette broderie fait pensé à la rentrée ... <br /> <br /> Très jolie :)
Répondre
L
Vraiment une chouette idée de l'avoir fini avec cette petite grille .... Bravo c'est bô !
Répondre
M
C'est très beau! la broderie et le cadre vont très bien ensemble. Ton association de différentes grilles et l'ajout des lapins sont vraiment réussis; bises, Anne
Répondre
B
Bonjour. Magnifique Broderie et Cadre, et de plus personnalisée c'est si rare !!! (par les lapins). J'aime beaucoup ! Bonne continuation dans tes créations. <br /> <br /> Très bonne semaine.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité