Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
21 septembre 2013

Déjà prêts pour l'automne...


Terminé le plaid, jumeau de celui que j'avais déjà fait l'année dernière...

Jumeau par la laine, les couleurs et les dimensions...

Comme je ne maîtrise pas le crochet, le premier plaid a été fait avec des carrés assemblés en jouant sur les couleurs et leurs tailles, et quelques fleurs cousues dessus. Pour le deuxième, c'est juste un grand carré reprenant les couleurs du premier...

plaids 012

Plus de jaloux!!!!!!!!!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
T'es certaine de ne pas maitriser le crochet car tu t'en sors superbement bien avec ces deux super plaid....Ils sont trop, trop, beaux.....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
moi je suis admirative, car le crochet et moi cela fait 2
Répondre
K
Comme les deux premiers commentaires.....Tu ne maîtrises pas quoi exactement??? Je n'ai pas bien compris là....<br /> <br /> Ils sont superbes on a envie de se lover dedans en prévision des soirées frisquettes, un crochet, une ou des aiguilles à la main....<br /> <br /> Tu as bien travaillé, bravo!<br /> <br /> bisou
Répondre
M
Qu'est ce que tu veux maîtriser mieux? Tes plaids sont magnifiques! Bises, Anne
Répondre
L
Et elle dit qu'elle ne maîtrise pas.... Ben j'en connais qui aimerait bien ne pas maîtriser comme toi ! Bizzzzzzz
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité