Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
5 janvier 2014

Porte-aiguilles


Nouveau modèle de porte-aiguilles ?

Non pas vraiment, car j'ai pris ce gabarit sur celui d'une amie (N'est-ce pas Anne?) qui le tenait de sa Grand-Mère et  je  l'ai adpaté en mettant une ouatine entre les 2 tissus.

J'y ai ajouté une petite bordure au crochet et sur mon premier 3 petites fleurs en broderie au ruban...

 

Photo-0154

plié, puis ouvert:

 

200 (1)

et alors j'ai eu envie d'en refaire pour les coordonner aux Thimblecase...

 

porte aiguilles pois rouges

L'encours, avec la petite bordure à crocheter...

Photo-0163

m 009

Bon dimanche, dur les vacances sont finies!!!

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli tes pique aiguilles avec un coup de coeur pour le rouge ! Bonen semaione et bonne reprise ! kina
Répondre
Z
Cela fait de belles ensembles.<br /> <br /> Douce semaine.
Répondre
D
Ah!!!! celui là il me plait!!!! je suis friande de porte aiguilles en tous genre!!! lol!!! non pas que je suis addict mais pas loin!!! il faut dire que vivre en permanence des aiguilles en mains demande une sacrée organisation de savoir où les conserver. Très bonne idée que voilà!!! Félicitations et Bonne et heureuse année!!!<br /> <br /> Dany
Répondre
K
Très productive en ce moment ! Ca doit se faire assez vite, et c'est vrai que la bordure au crochet est une bonne idée, une petite touche perso en quelque sorte! Bisou à tout à l'heure ;-)
Répondre
M
Waaah! ils sont plus beaux que le modèle!! La bordure au crochet est une très bonne idée. Et en plus tu en as déjà refait...assortis aux thimblecases, ça fait de jolis cadeaux!. moi qui me dis toujours qu'il faut que j'en fasse pour offrir... J'espère que tu as bien profité de tes vacances et que tu as fait le plein d'énergie. Bon courage Sophie! bisous, Anne
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité