Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
9 janvier 2014

Petite maison...


Les vacances sont terminées mais qu'est-ce que j'aimerai cocooner à la maison !!! 

...surtout quand des âmes bien intentionnées m'envoient des liens avec de jolis petits modèles le dimanche soir ...

alors tant pis, j'ai craqué!

hatched and patched

modèle gratuit sur Hatched and Patched

(bien sûr l'original est différent car j'ai remplacé les sapins de noël par les nichoirs et une

plante avec des perles et un peu changé la phrase !!!!)

Photo-0163

Bonne soirée à tous...dans vos nids douillets.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh !!! j'adoreeee<br /> <br /> MF
Répondre
L
c'est un joli petit patch<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
J
je comprens ton craquage pour ce joli free ! C'est trop joli ! bises et bonne semaine ! kina
Répondre
L
ah Hatched and patched quand tu nous tiens !!!!! J 'adore bien sur et bravo pour ton interprétation !
Répondre
M
C'est adorable! les doigts devaient vraiment te démanger et ton imagination bouillonner pour réaliser l'ouvrage (à ta sauce en plus!) sitôt le modèle reçu... Courage pour les longues semaines avant les vacances d'hiver , bises, Anne
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité