Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
19 février 2014

Surprise au jardin ...

 


Les tempêtes bretonnes ont parfois (rarement) du bon ...

Qu'ai-je trouvé accroché à une branche de mon prunier?

montage pochette losri

Une magnifique pochette  en bandoulière réalisée par  Losri et envolée de son jardin voisin !

Pochette tirée du  superbe livre  "The home Patch" d' Anni Downs

pochette downs

Merci encore à toi Losri, ton cadeau est très touchant.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bien joli cadeau de losri. Je vais retrouver Losri très bientôt et nous serons de nouveau voisine... kina
Répondre
L
allez tempêtons parfois du bon ! et l'herbe n'est jamais aussi verte que chez son voisin... j'ai eu grand plaisir à t'offrir ce petit sac que j'adore aussi !
Répondre
K
Joli cadeau ! Je ne sais pas si c'était à l'occasion de ton anniversaire que tu l'as reçu, mais tu as une bien gentille voisine et amie! Les modèles du livre sont hyper tentants.....Par quoi je commence moi?....c'est malin....Bisou venteux et pluvieux de chez nous 5.
Répondre
L
Vive le vent alors !!!<br /> <br /> Très joli ce sac !!!!
Répondre
M
Le vent a soufflé du bon côté dis donc! T'en as de la chance d'avoir Losri comme voisine!!! ça fait beaucoup de talent dans la même rue... ça doit être chouette pour faire des après-midis/journées à faire de belles choses ensemble. Bises, Anne
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité