Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
26 février 2014

Ribambelle de brodeuses


Petites bodeuses tout justes achevées et suspendues  à une fenêtre fixe...

brodeuses hexagones 006

 

Brodeuses trouvées dans le n°24 Quilt Country modèle "Bobinettes" pour un grand patch,

moi je les ai mises en ribambelle et imaginé une bordure d' hexagones  pour le haut...

Copie (3) de brodeuses hexagones 001

Ce soir je suis positive et je trouve que le rendu n'est pas si mal et habille bien cette fenêtre fixe !!!

(et je n'ai utilisé que des chutes de tissu...)

Copie de brodeuses hexagones 002

Mais il y a un petit mais: le fil perlé est un peu gros....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que cela ressort bien même si le fil est gros. je redécouvre des modèle qui m'avais échappés.<br /> <br /> Ton interprétation est très sympa.
Répondre
C
Superbe !!! Je voens de decouvrir votre blog via facebook!! Et ace que je vois en commentaire plus haut bous avons des amies patch en commun!!! Je vais de suite m inscrire a votre new letter !!! Douce journee caropatchtandbrod
Répondre
B
Merci de ta visite et de ton gentil mot.<br /> <br /> Je découvre ton blog .<br /> <br /> J'adore ces petites brodeuses, quelle belle idée!!! Quant à l'épaisseur de ton fil, je ne le trouve pas épais. Pour ma part, j'utilise 1 fil de mouliné à broder DMC.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> MF
Répondre
L
C'est superbe, cela rend bien !!! Le fil ??? On ne le voit pas d'ici !!!!
Répondre
L
C'est vraiment mignon avec ce montage hexagone (je crois que tu es également accro !!!) Bon week-end !
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité