Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
12 avril 2014

Star garden

Star garden ....modifié,

star garden avril 2014 009

dimensions: 82x100

Eh oui, encore une fois je n'ai  pas suivi en totalité le modèle de Norma Whaley proposé dans

Le Quiltmania hors série été 2013, car beaucoup trop grand pour  l'endroit où je veux l'accrocher... et du coup simplifié...

Première fois que je réalise des étoiles (difficultés des pointes parfaites !!!)

et surtout que je fais de l'appliqué traditionnel... à refaire ça va de soi !!!

star garden montage

Bon week end à tous, soyez heureux!


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli patchwork ♥
Répondre
I
un très joli patch, moi aussi j'ai dû mal avec les étoiles
Répondre
L
Wow ton panneau est sublime ! les appliqués sont super bien faits ! bravo !
Répondre
K
Quel boulot !!! Je suis admirative! A quand le cours particulier pour ta belle-soeur? Là il va falloir que tu me montres comment tu procèdes, c'est super beau! Et Nico ah dit "wouahou!" Tu l'as impressioné. C'est fort, parce que le patch ce n'est pas vraiment son truc. Magnifique panneau, bravo! Et bisou !
Répondre
M
C'est magnifique! appliqué traditionnel, ça veut dire que chaque pièce a son petit ourlet avant d'être cousu? (trop difficile... les ronds, les coins, les pointes.....)Pfiouuuuuuuuuuu! chapeau bas! Anne
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité