Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
13 mai 2014

Boîtes.... punch needle


Et bien oui, j'ai été faible, au salon Pour l'Amour du Fil je me suis laissée tenter et me suis procurée le matériel "closer" pour la réalisation du Punch Needle...

 

Voici donc mes premiers essais de Punch Needle...

2 boîtes peintes et vernies "maison" d'après un modèle du dernier bouquin d'Anni Downs.

boites punch needle 004

boites punch needle 002

 ma foi on y prend goût très rapidement !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui celles là me plaisent aussi beaucoup !!
Répondre
L
Très belles boîtes ♥
Répondre
K
très jolies petites boite. Moi depuis que j'ai essayé cette technique je ne m'arrête plus ! j'adore ! kina
Répondre
M
Super réussite pour tes premiers essais. Bravo.
Répondre
I
elles sont superbes<br /> <br /> j'adore le punchneedle, c'est délassant
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité