Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
21 juin 2014

Happy Birthday ... at home


 Jeudi c'était l'Anniversaire de ma copine Losri,

alors un petit cadeau (déposé hier soir) s'imposait pour marquer l'évènement :

boite losri 004

une boîte "Punch Needle" inspiré par les graphismes d'Anni Downs,

avec deux tissus et un petit pot de tartare d'algues pour les apéro d'été...

boite losri 003

Happy Birthday  Losri !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ! Voilà un joli cadeau !!!
Répondre
M
Trop, trop belle ta boite. J'adore !
Répondre
Z
Un super cadeau pour miss Laurence qui a du apprécié...<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
M
oh mais que c'est beau! Tu as fait bien plaisir à ton amie.... Je ne connais pas la technique et je n'ai jamais vu le matériel, il faut que je sorte de ma brousse!<br /> <br /> Bisous, Anne
Répondre
I
j'adore c'est superbe<br /> <br /> va falloir que je ressorte mon aiguille à punchneedle<br /> <br /> bises
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité