Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
30 juillet 2014

Ma petite maison de vacances


 

Ma maison de vacances,en vrai, est moins jolie

mais elle est aussi roulante donc nomade et j'adore ce mode de vacances signe de liberté !

voiture caravane broderie 014

Avant de partir, il y a 3 semaines, je me suis rendue compte que je n'avais pas de grande pochette (25x27) pour emmener

mes bidouilles à réaliser, alors voilà c'est fait, mais elle servira l'année prochaine maintenant !!!

Voici le dos ... avec des hexagones

voiture caravane broderie 021

 

Bonnes vacances à tous que je vous souhaite pleines de petits bonheurs !

montage voiture caravane

(modèle inspiré de The Birdhouse, Simply Vintage n°11)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est adorable... une jolie pochette à ouvrages, méfie-toi qu'elle ne roule pas en t'oubliant sur le bord de la route :) !!!... Elle trouverait vite un propriétaire !!!
Répondre
L
Ta pochette est vraiment adorable.... avec sa petite maison sur roue..... j'adore quand tu interprètes à ta façon les modèles !!!! n'oublie pas de la montrer à tous sur SVA !!
Répondre
L
C est une belle interprétation<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Amicalement
Répondre
I
ta pochette est superbe et cette petite roulotte me tente bien <br /> <br /> bonne vacances
Répondre
M
Je rêve d'avoir une caravane! même si elle ne roule pas, juste une caravane dans le jardin, ça me plairait... ce serait mon coin-salon-atelier avec tout mon bazar. Ta pochette est adorable! Bisous, Anne
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité