Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
20 septembre 2014

Susie's World


Je me suis laissée tenter par le jeu mis en ligne sur le blog  SIMPLY Vintage Addict,

à savoir, réaliser au moins 3 blocs du Quilt Mystère de Bonnie Sullivan...

pour gagner un de ses livres...

susies world 003

susies world 004Grande

Bon maintenant il faut penser à la troisième partie, juste pour ne pas prendre trop de retard...

Bonne chance à toutes les participantes !


 

Très grande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis allergique au miaou alors pô tentée mais j' viens de faire une jolie balade sur ton blog et me suis abonnée pour découvrir la suiiiite...
Répondre
L
Bravo tes blocs sont superbes !
Répondre
F
c'est vraiment super mignon, bonne chance pour le jeu<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
j'admire<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Ce chat est irrésistible!!! Je ne comprends pas : tu dis qu'il faut (au moins) 3 blocs, je vois 4 blocs, et tu dois attaquer la 3è partie... ???... En tous cas bonne chance à toi, tu mérites! bisous, Anne
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité