Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
28 octobre 2014

Coup de jeune!


Pendant ces vacances, j'ai troqué mes aiguilles contre pinceaux et rouleaux...

J'avais envie de renouveau bien que le printemps soit encore très loin...

et j'ai donc relooké l'homme-debout de la maison

(Rassurez vous ce n'est pas Monsieur Aïe jme pique! ).

montage hommedebout

Un meuble qui était couleur merisier et maintenant gris-noir (peintures Tollens)...

La peinture ce n'est pas si simple... et pas trop ma tasse de thé, mais comme on n'est jamais mieux servi que par soit même, alors j'ai retroussé mes manches (le ponçage: une horreur)

Au final, beau coup de jeune!  Ah ça fait du bien !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel joli coup de jeunesse ! heureusement que ton homme n'en a pas besoin il l'a échappé belle ! 🏡
Répondre
Z
Un très beau relooking.............<br /> <br /> Douce après-midi.
Répondre
L
il est magnifique ton "homme debout"<br /> <br /> j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
Good (y)
Répondre
M
Ah! j'espérais un article chez toi pendant les vacances, mon voeu est exaucé! Bravo pour ton relooking de meuble, je n'aurais pas osé sur du merisier... Bises, Anne
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité