Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
16 novembre 2014

Marcellin le hibou


J'ai la joie de vous présenter  Marcellin le hibou, le dernier né de notre maisonnée...

C'est un kit de chez Fanette et Compagnie (sur leur site il s'appelle Lucien)

qui me faisait de l'oeil depuis longtemps et là j'ai craqué! 

hibou 008

Heureusement que je ne suis pas débutante en couture car les explications sont un peu légères, notamment pour la chemise et le pantalon.Et je dirai comme d'habitude, à chaque fois que j'achète un kit, il manque quelque chose: ici c'est le troisième bouton fleur de la chemise, pas grand chose me direz vous, mais je trouve cela franchement irritant!!!

Par contre, le tissu bariolé à dominante bleu de la chemise prévu dans le kit ne me plaisait pas et ils me l'ont gentiment échangé à ma demande contre du rouge, ça c'est cool !

montage hibou

J'ai ajouté une petite poche à la chemise, et remplacé le noeud en feutrine rouge par un ruban noir...

Bon dimanche et à bientôt, hou ou, hou ou....


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau Marcellin, il a une bonne bouille, j'adore. Je suis moi aussi fan des créations de Fanette.<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
K
Ouhouh!! Je vois que tu n'as pas résisté! <br /> <br /> Nous l'avions déjà vu à Nantes cet oiseau là, n'est ce pas? Et déjà le tissu du "pyjama" ne te plaisait pas, tu hésitais à le ramener....Tu l'as drôlement bien réussi, lui as-tu trouvé une place de choix dans la maison? Bises.<br /> <br /> ps:Plein de bisous pour l'anniv' de ta choupette, Pauline a tenté d'appeler mais répondeur direct. @bientôt!
Répondre
Z
Drôlement chouette ton Marcellin................. OUPS!!!!!!! je voulais dire ton hibou est trop zoli.....hihihihi.<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
L
Il est très sympa !!!!
Répondre
L
c'est un beau <br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité