Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
22 novembre 2014

Saint Nicolas

En feuilletant le Simply Vintage n°13, magnifique numéro de décembre,

j'ai tout de suite vu ce tableau "La visite de Saint Nicolas" de Joan Grenke.

Ouvrage très épuré mais superbe et rapidement réalisé  (une petite soirée)...

78 001

J'ai fouiné dans mes chutes de tissus, et repeint un cadre que j'avais déjà... j'ai donc dû diminuer un peu le gabarit...

On est un peu en avance mais il est déjà accroché !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il m'a tapé dans l'oeil celui-ci aussi... J'adore les PN et je les collectionne depuis la naissance de ma fille... depuis un certain temps donc !!! J'aimerais bien le réaliser mais je crois qu'il me faudra d'abord finir ma série "carré... BRAVO pour ton ouvrage superbe !!!... ça m'étonnerait qu'une seule soirée soit suffisante pour moi ;) !!!
Répondre
L
Même pas eu le temps de commencer un petit truc... que tu as déjà fait plein de choses de ce Simply Vintage ! Bravo la copine !
Répondre
M
Je voulais dire "BIEN".....
Répondre
M
Nien joli le rendu dans le cadre....tu ne perds pas de temps !!!!
Répondre
Z
Il me fait de l’œil aussi celui ci en tout cas le tien est trop chouette.<br /> <br /> Biz.
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité