Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
1 décembre 2014

Calendrier de l'Avent


Ca y est , c'est parti, le compte à rebours a commencé !

Cette année, c'est un calendrier inventé et brodé "maison" qui nous accompagnera jusqu'au jour J :

no 013

La broderie est tirée du livre "Fêtes et Anniversaires" de Renato Parolin, intitulée "ma si belle famille".

Broderie que j'avais emmenée dans mes valises cet été...

J'ai changé les coeurs par des cadeaux et bien sûr la petite phrase, puisque j'ai écrit :

"En attendant NOËL..."

Ensuite,  le montage a été plus laborieux...j'ai donc réalisé un cintre avec du fil de fer, aux dimensions de ma broderie, doublée de ouate et inséré à l'intérieur...

mon

J'ai ensuite eu l'idée de coudre 24 breloques cachées à l'arrière que l'on descendra jour après jour...

Ce matin la première breloque "sapin" est  là :

no 021

(Désolée, les couleurs des photos sont moches!)

Oh mais les gourmandises qui vont normalement avec, sont passées où ?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
L'idée qu'il faut descendre une breloque chaque jour est extra....... Ton calendrier à fier allure, j'adore.<br /> <br /> Re douce après-midi.
Répondre
I
j aime beaucoup ton calendrier
Répondre
B
Magnifique calendrier et j'aime beaucoup ton idée de breloques... à admirer en savourant un bon chocolat !!!
Répondre
M
Il est superbe, j'adore, et unique en plus !!!!!<br /> <br /> Bisettes et belle semaine.
Répondre
L
Tu les as mangé !!!!!<br /> <br /> Gourmande !!!!!<br /> <br /> Voilà une belle idée de calendrier !!!
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité