Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
17 décembre 2014

Carrés et finalisation


 

Voilà, l'Aventure des carrés de Noël avec Béa et Losri de chez Quiltmania est terminée,

un grand et sincère merci,

cette Aventure  était formidable mais très addictive !!!

(on ne m'y reprendra plus... enfin, je ne vais pas jurer !!!)

J'ai fait le choix de les présenter sur 2 pans de toile de jute et je les accroche au jour le jour,

j'aime bien cette idée de la découverte journalière...

Mon premier "pan" avec les 12 premiers carrés...

carrés no 007

 

Pour le deuxième, j'ai écrit Noël en fil de fer :

carrés no

Vous découvrez mes carés 17 et 18 et j'ai pris de plus en plus de liberté...

Pour le carré 18, j'ai réutilisé un essai d'étoile qui traînait dans mes tiroirs...

 

A bientôt ! et merci pour vos visites et gentils commentaires...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe! bravo d'avoir fait tous les carrés du "contrat"! Ta présentation est très bien choisie, le jute est parfait pour les accueillir... Bisous, Anne
Répondre
L
J'aime beaucoup cette présentation ♥
Répondre
Z
Trop cool la façon dont tu mets en valeur tes carrés...... C'est original, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
très sympa ta présentation<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Super la présentation....j'attendais avec impatience de voir les différentes façons de les présente, la tienne me plaît bien.....moi ce sera pour une autre fois.....remarque, pas trop de difficultés pour en présenter......3 !!!!!<br /> <br /> Bisous et belles fêtes de fin d'année.
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité