Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
20 décembre 2014

Souriceaux au pied du sapin


Ces quatre souriceaux iront rejoindre les paquets au pied du sapin...

montage souris odile baieul

Kit d'Odile Bailloeul, créatrice à l'univers coloré et tendre...

Je pense par la suite les mettre dans une "maison cage" que j'ai réalisée depuis un moment en fil de fer et bois flotté.

Photo-0362=Photo-0363

Je cours les emballer pour les confier au Père-Noël !!!!

Bons préparatifs ... (c'est le moment que je préfère...)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignons!<br /> <br /> Belles fêtes!
Répondre
L
adorable<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
Oh qu'ils sont mimis !!
Répondre
Z
Une belle famille qui va faire des heureux....<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
P
ya pas a dire, c.est magique l'univers d'Odile.. et ta cage est super!
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité