Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
12 février 2015

Avancée fil rouge

Je vous montre l'avancée de mon fil rouge et donc quelques hexagones (1cm de côté) assemblés ...

J'avoue que j'aime beaucoup l'effet "cubes" du montage.

fil rouge hexagones 001

 

Surprise :

Au moment où vous me lisez,  je suis dans le train ou déjà porte de Versailles à arpenter les allées de

L'AIGUILLE   EN   FÊTE !!!

 Mr Aïe jme pique  me fait la surprise pour mon anniversaire (avec une semaine d'avance).

Il  a  acheté les billets de train il y a plus de 3 mois et m'accompagne aujourd'hui... nous rejoindrons sur place les copains Mr et Mme Losri...

Superbe journée en perspective, y serez-vous aussi?


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magique, on voit des cubes mais aussi bientôt une étoile!
Répondre
V
Magnifique mais quel boulot !!
Répondre
I
j adore tes hexagones
Répondre
L
Super surprise ! ton fils rouge est magnifique !
Répondre
L
Quel joli travail ! On peut dire que tu es la reine des hexagones ♥
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité