Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
13 février 2015

Parenthèse parisienne du 12 février


Ma  parenthèse parisienne:

le matin salon de l'AEF et l'après-midi redécouverte du quartier Montmartre et expo Dali

Au salon j'ai craqué pour deux choses, (petites, petites!!!) un kit sac de chez Quilt House

et une grosse épingle à nourrice couleur bronze... voilà c'est tout,

et alors j'ai admiré et adoré le travail de:

Rebecca Campeau plasticienne: (visages en tissu)

Rebecca Campeau

de Martine Fontaine (fil en crin de cheval)  et Sophie Touret (Les mondes imaginaires)

sophie Touret

Une superbe expo détonante comme l'univers de  DALI:

pub expo dali

Moi qui ne suit pas fan du surréalisme, j'ai beaucoup aimé découvrir quelques oeuvres de Dali

au milieu d' oeuvres d'artistes urbains (dont Levallet avec "Le castelet") qui ont confronté l'univers du Maître aux codes de l'art urbain...

montage dali 1

montage Dali2

Une autre escapade, demain (?), on me dit que ce n'est pas possible, dommage !!!!

Bon salon de l'AEF à tous ceux qui ont la possiblité d'y aller sinon rendez-vous à Nantes :

salon nantes 2015


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'étais aussi à l'AEF ce 12 février, vraiment agréable,je vois que tu en as bien profité aussi ! belle soirée
Répondre
L
T'étais avec Losry ??????<br /> <br /> Je l'ai vu mais je n'ai pas osé l'aborder et je l'ai regretté car sur le stand de Quiltmania, on m'a dit qu'elle était repartie !!!!<br /> <br /> Chuis cruche !!!!
Répondre
L
merci pour cette parenthèse parisienne<br /> <br /> moi j'ai admiré les broderies, un pure bonheur également<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Heureuse de ton escapade apparemment.....tant mieux.<br /> <br /> Bizzzzz bon week end.
Répondre
M
Tu en as pris plein les yeux pendant toute la journée (bien remplie....)! Et tu as été raisonnable en achats, mais je comprends ça : il y a tellement tellement de tentations, et il faut choisir si vite, que finalement tu "notes" pour plus tard, mais pendant ta visite tu te fais plaisir en dévorant des yeux... Bises, Anne
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité