Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
15 mai 2015

La petite maison dans la prairie


 

Petite grille de The Drawn Thread "A house in the country",

que j'ai rebaptisée "La petite maison dans la prairie"

la petite maison dans la prairie 007

et cadre en carton (31.5 x 17.5 cm)  réalisé à partir des explications

de Valérie Malfre dans le dernier Simply Vintage

montage fabrication cadre

Ce cadre est vraiment une idée sympa et son côté hyper économique est vraiment intérressant,

c'est une opération que je renouvellerai certainement !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis heureuse de voir que tu as parfaitement sù mettre ta broderie en valeur et que tu as particulièrement reussi ton cadre! je ne decouvre cela qu'aujourd'hui mais c'est une très agréble découverte!
Répondre
F
j'adore et ton cadre est incroyable<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Superbe ! Il va falloir vraiment que tu me fasses un petit stage cartonnage et cadre !
Répondre
L
Très joli ! la grille et le cadre en cartonnage, super !
Répondre
T
superbe ta grille, et il faut absolument que je me lance dans le cartonnage, ça me fait très envie...
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité