Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
2 juillet 2015

Merci les copines!


Joli et gros pique-épingles réalisé et offert par Losri,

je l'adore et il trône sur une table basse !  trop contente et bien plus beau que celui paru dans le

Simply Vintage, merci pour les couleurs et les lainages magnifiques!

pique épingles losri 001

pique épingles losri 005

pique épingles losri 008

Epingles de chez "Butterfly couture"

ET voici une poétique" boîte maison" réalisée en crochet par Modestine, merci beaucoup !

mison crochet modestine 002

mison crochet modestine 005


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Te voilà parée en pique-aiguilles ;-)
Répondre
L
des beaux cadeaux appréciés à leur juste valeur<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Ah oui !!!! je le redis cela valait le coup !!!! <br /> <br /> Trop beau tout ça petite veinarde :-D<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Contente si elle te plait! je suis en train d'en faire une pour moi.... J'aime beaucoup le gros pique-épingle de Losri, avec sa fleur et ses beaux tissus! Bisous, Anne
Répondre
L
De très jolis cadeaux. Bonne journée
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité