Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
3 juillet 2015

Sewing Mouse


Dès que j'ai vu ce modèle de N. Bird paru dans le dernier Simply Vintage j'ai craqué...

pour la forme pyramide et son originalité...

Bien sûr j'ai pris des libertés, notamment avec la souris que je trouve moche sur le modèle et que j'ai  remplacée par une jolie petite souris en volume... les hexagones sont doublés et montés en "pochette"... je n'ai pas utilisé de lainage...  pas mis de sable pour le lestage juste de la ouatine... du tissu dessous et non du carton...etc...

Sewing Mouse 001

Sewing Mouse 008

Sewing Mouse 009

C'était la première fois que j'utilisais la table lumineuse fabriquée par mon papa

(à qui l'on peut tout demander ) ...

C'est vraiment génial pour reproduire les gabarits, broderies, même sur un tissu  opaque.

table lumineuse 001

table lumineuse 003

table lumineuse 004

Merci  PAPA !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah j'aime quand tu n'en fais qu'à ta tête (remarque sais tu faire autrement ? lol ) ! C'est super joli ! Bravo et bonnes vacances !!!
Répondre
L
Elle est géniale ta table lumineuse !<br /> <br /> Et ta pyramide bien jolie ;-)
Répondre
L
un gentil papa qui bricole bien pour cette table lumineuse.<br /> <br /> ta pyramide n'est pas mal du tout avec tous ces changements<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Rhooooo c'est trop mimi.... j'adore!!!! et puis attention la lampe ....Respect :-D<br /> <br /> Bonne journée et bon weekend à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli....moi aussi je l'ai zyeuté sur le simply.....mais d'autres projets en cours.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité