Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
15 août 2015

Tea time


C'est l'heure du thé !

Petit patch d'Els Feteris tiré de son livre "Bobbin Country Stitches" éd Quiltmania...

montage tea time

J'ai juste fait une petite, toute petite modif: je n'ai pas mis les bandes de petits carreaux sur les côtés !!!!

pas par fainéantise, non, non, mais je trouvais que cela écrasait le tout et "noyait" les théières....

montage 2 tea time

J'en profite pour vous montrer quelques spécimens de ma collection de théières et ces petits bols chinés dans un vide-grenier au printemps dernier...j'ai craqué pour leur côté rétro !!!

Au fait, vous êtes thé vert ou thé noir ? (moi noir)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore ! vraiment ravissant. Je bois aussi bien du thé vert que du thé noir. Beau dimanche
Répondre
C
C'est superbe ! Thé vert pour moi !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Z
Thé noir sans hésitation et un grand bravo pour ton petit quilt qui est trop mimi.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
L
Trop trop mignon.... et j'adore aussi tes bols... et tu le sais, j'aime le thé noir !!!!
Répondre
F
Coucou Sophie<br /> <br /> Je vois que tu as travaillé pendant les vacances , pour moi j'aime tous les thés mais en été thé glacé (fait maison) bien sur <br /> <br /> Pour les collections j'aime les poteries (je deviens très exigeante..........) <br /> <br /> Nous revenons seulement de vacances ...................bises
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité