Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
21 septembre 2015

Les couleurs chaudes de l'automne


Quelle chance les saisons qui défilent... pour ma part j'adore particulièrement les tons chauds de l'automne !

Une envie irrésistible de citrouilles et autres potimarons,

montage citrouilles

pas de modèle comme je voulais,

alors en toute modestie j'ai gribouillé sur une feuille et j'ai des citrouilles adaptées au format de ma boîte carrée...

Vive l' automne et les bonnes soupes !


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe ! Un beau style que j'aime et apprécie, ton modèle pourrait sans problème figurer sur un magazine... comme Simply Vintage !!! Bisous !!!
Répondre
A
Très joli coup de crayon , une nature morte qui à du pep's
Répondre
M
Oui, c'est vraiment l'automne! les températures frisquettes et les belles couleurs chaudes de la nature commencent à nous le faire sentir sérieusement!! ton dessin est super, et ce punchneedle donne un air très douillet et cosy à ta boite. C'est très joli! Prends soin de toi, gros bisous, Anne
Répondre
M
Bravo pour ces jolies citrouilles trop jolies
Répondre
L
Jolie création d'automne !
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité