Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
9 octobre 2015

Lainages


 

Quel bonheur d'avoir reçu il y a un mois à peine, un fabuleux colis:

des lainages, cotons peignés..., de la part de mon amie Modestine de chez "L'atelier du Patchwork",

merci, merci, merci !!!

lainage 017

Pour que cette amie ait un aperçu de ces jolis tissus,

je lui ai confectionné le porte épingles, tiré du numéro 15  du Simply Vintage de l'été dernier...

lainage 008

lainage 014

Modestine, le paquet part aujourd'hui...Bisous à toi.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu vas faire une heureuse en plus" modestine" est une fille extra......
Répondre
L
un beau pique aiguilles qui nous dit que l'on ait en automne<br /> <br /> bravo, c'est une réussite<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Comme c'est tout mimi ce pique aiguilles.... et dans le theme de la saison... tes lainages sont superbes!!!! VIve l'automne :-D<br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
L
Ille sont très beaux, j'en cherche quelques uns pour un patch country que je réalise pour ma petite fille. ...<br /> <br /> ou les trouver.? Bon w.e. au soleil
Répondre
C
Il est superbe, j'aime beaucoup les coloris; cathy(de belgiq)
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité