Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
13 novembre 2015

La vie en rose

"La vie en  rose" est un petit ouvrage du Simply Vintage de cet automne,

organisé en challenge par Losri pour motiver les troupes des passionnées du blog SVA,

voici ma version en lainage, flanelle et cotons:

montage la vie en rose

ET qui dit challenge, dit tirage au sort pour un agenda Quiltmania pour 3 participantes :

et une des 3 c'est moi !!!, je crois bien que c'est la première fois que je gagne quelque chose,

alors je ne boude pas mon plaisir!!!

 

LLLL 007

 

Merci Losri  et Quiltmania !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est joli... Le sort a bien choisi, tu le mérites pour tous tes beaux ouvrages !
Répondre
L
une belle version toute mini<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Bravo à toi c'est superbe...j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi et je reste admirative de ce travail et de cette technique que je ne pratique pas :-D<br /> <br /> Bon dimanche!!!
Répondre
Z
J'adore ta version remplie de PEPS et c'est super d'être l'une des gagnante de l'agenda 2016...... C'est génial.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
L
Superbe ! C'est génial pour l'agenda ! Bon we
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité