Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
15 novembre 2015

Châle


C'est en me promenant sur vos blogs que j'ai découvert les créations de Spirou Bobine ...

et suis tombée en extase devant le "Châle La-Doré", mais la grande question:

est-ce dans mes cordes de tricoteuse peu aguerrie ?

LLLL 008

Après réflexion, je me suis lancée, ai commandé les explications et là un grand merci à Spirou Bobine pour sa fiche extrêmement bien détaillée et claire !!!   Modèle sans doute pas très compliqué diront les chevronnées, mais il m'a réconcilié avec le tricot...

(laines Lang Yarns)

montage châle la doré

L'hiver arrive quand ?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui une réconciliation en grande pompe !!!
Répondre
V
il est superbe... mais je crois que ma brouille avec le tricot est trop définitive !
Répondre
B
Tout à fait réussi !
Répondre
Z
C'est une vraie réussite. Il est superbe ce châle......<br /> <br /> Douce après-midi.
Répondre
A
magnifique ce chale.,
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité