Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
5 février 2016

Ronds écolos


Des p'tits ronds, des p'tits ronds toujours des p'tits ronds !

ronds écolo 001

 Des ronds très écolos  car ils sont réalisés en coton éponge biologique pour le côté peau,

lavables donc réutilisables et surtout bien plus jolis (le côté à faire valoir chez les ados) que les cotons à démaquiller du marché...

 Fille "Aïe jme pique" est conquise et adore le petit sac de rangement qui va avec !

montage ronds écolo

Idée géniale, vue chez Françoise une amie (ceux que tu m'as offerts sont dans la machine à laver !)...

et  sur la toile plein d'autres idées, notamment des ronds sans un côté cotonnade mais avec un joli  biais de finition tout autour à la place du point zigzag...

Un bon point pour notre planète !


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils sont géniaux tes petits ronds..... Il faudrait bien que je m'en fasse aussi .<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
C'est joli, c'est sympa, c'est pratique... Bravo pour ce recyclage qui a fait une heureuse ! Bon WE !
Répondre
F
Magnifique comme d'ab ..............................j'aime bien la petite pochette..........bise
Répondre
V
il faut absolument que je m'en fasse pour liquider un peu le sac de chutes!
Répondre
M
Ils sont super sympas tes ronds, et ils sont bien faits. Je fais des carrés, c'est plus facile à coudre... Bisous, Anne
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité