Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
8 février 2016

Expérimentation

 

Expérimentation de blocs avec des appliqués à bords francs,

méthode tirée du modèle "Scrappy Nest Quilt" SVA n°7,

très facile et rapide car tout machine!

montage scrappy

Petit Patch pour le fond d'une corbeille rectangulaire ...

scerappy 001

Bonne semaine !

( Et attention de ne pas vous envoler, car ici en Bretagne ça souffle!!!)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli résultat !
Répondre
L
Superbe expérimentation !!! J.adore et j'ai hâte de le voir en vrai !!!
Répondre
Z
Tout mimi ce mini......
Répondre
M
Cà me plaît bien, il va falloir que je ressorte ce SV.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
L
Ton mini est très joli. J'adore...
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité