Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
17 avril 2016

Avant / Après


 

Au cours du rangement du grenier l'été dernier,  j'avais retrouvé ce tabouret

dont la broderie "abeilles" était sale et cuite par la chaleur et ne me plaisait plus....

et l'idée de le remettre en état avait germé.

montage tabouret abeille avant

Voilà, c'est chose faite :

montage tabouret couturière

tabouret couturière 004

Ces vacances de printemps m'auront permises de terminer cet encours de 2015,

bien sûr c'est Mr Aïe jme pique qui a posé le tissu et le lin !

Bon et puis surtout n'oubliez pas ce qui nous motive toutes :

paf 2016

Pour ma part, j'ai commencé une "petite" liste de "petites choses" dont j'ai besoin et

laissé la place pour de nombreux coups de coeur!!!

Bon salon à toutes celles qui s'y rendront...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle transformation!!! brao! bises
Répondre
L
Ah c'est nettement mieux maintenant !<br /> <br /> Il a certainement eu son heure de gloire avant, mais je le préfère aujourd'hui. Bravo pour la tansformation.
Répondre
M
Superbe transformation, ton tabouret doit être bien content d'être sorti du grenier! Bon salon! j'espère que tu vas réussir à trouver tout ce qui est écrit sur ta liste!Bisous, Anne
Répondre
B
Sympa cette transformation ! Bon salon... trop loin pour moi... et en plus je me remets difficilement de symptômes grippaux :(... C'est tellement bête d'être malade quand le printemps s'installe, pfff !!!
Répondre
C
Trop beau ce tabouret !
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité