Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
19 août 2016

Flower Power


Flower Power sous le signe de l'amitié, partagée avec un couple d'amis morbihannais.

 

2016-08-18 20

 

Un week end du 15 août chaleureux (au sens popre comme au figuré !)

à l'image de nos hôtes et de leur charmante maison,

de multiples  bonheurs simples , comme Mr Aïejmepique et moi même les aimons,

égrenés au cours de ces deux jours

 

ET bien sûr pour nous les filles (c'était prévu) un atelier PUNCHNEEDLE.

Activité très partique ne demandant pas de concentration extrème

et qui permet donc de bavarder et rire (très important)en même temps!!!

2016-08-18 20

Modèle tiré du SV de l'été, j'ai ajouté une petite bordure toute simple au crochet... 

Merci encore Anne et Gérard.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lumineux ce petit coussinet... je n'ai jamais essayé cette technique mais ça me semble très sympa !
Répondre
I
superbe, j'adore également cette technique
Répondre
L
Joli, j admire. Amicalement
Répondre
C
C est mignon ...faut que je m y mette ...j ai trop envie de ce genre de petit ouvrage !<br /> <br /> Bon week-end Sophie ...bise
Répondre
M
J'adore ton petit coussin en punchneedle.....
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité