Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
20 octobre 2016

Trousse à la corde à sauter


Dernièrement au cours d'un vide grenier, je suis tombée par bonheur

sur des tampons encreurs "vintage"...

tampon vintage 001tampon vintage 003

J'ai tout de suite eu envie de broder "les enfants à la corde à sauter" en agrandissant un peu le modèle.

Je les ai appliqués sur une trousse vite cousue que j'utiliserai pour le travail...

 

tampon vintage 017

tampon vintage 018

 Bonnes Vacances de Toussaint !


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh qu'elle est trop belle, j'adore !
Répondre
M
Elle est très réussie cette trousse ! Une bonne idée d'agrandir ces anciens tampons... Et dire que j'en avais mais je m'en suis débarrassée ! <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Z
Belle trouvaille et très belle utilisation de cette trouvaille.... En tout cas j'aime beaucoup ta nouvelle trousse brodé avec un des modèles de tes tampons vintage.....<br /> <br /> Douce fin d'après-midi.
Répondre
B
Belle trousse... j'aime ses couleurs, tes tissus et la broderie !
Répondre
L
Super jolie ta trousse et tes bô tampons !
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité