Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
25 novembre 2016

Fleurs du Mardi : Finition


Quelle finition pour les jolies fleurs amassées au cours de l'année ?

Je n'avais pas envie d'un patch encombrant alors

 j'ai imaginé celle d'un catalogue à  feuilleter  ...

J'ai assemblé les fleurs 2/2, mis un oeillet à chaque page puis essayer d'imaginer

une couverture et ...un titre brodé  intitulé:  Collections de fleurs 2016

fleurs 011

fleurs 013

fleurs 014

fleurs 022

fleurs 016

Un catalogue de 20 pages (tout de même) à regarder avec une tasse de thé

par temps de grisaille, comme aujourd'hui !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations - <br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Tu as eu une très bonne idée, tu ne te lasseras pas de feuilleter ton beau catalogue de fleurs! bisous, Anne
Répondre
B
Tu es trop forte !!! De biens jolies pièces à admirer !
Répondre
M
Bravo pour la réalisation et ce montage original<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> mf
Répondre
T
excellente idée de finition, très originale. ..
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité