Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
5 février 2017

Valisette


Aujourd'hui, dimanche pluvieux et tempétueux,

alors j'ai mis à profit ce temps à la maison pour finir le SAL de Clairette

et gainer du tissu liberty  sur une valisette (achetée 1.99 euros chez "Action")...

IMG_20170205_143008

Ma petite broderie ornera cette valisette

qui me servira à ranger les tampons "vintage" chinés ou offerts !

valisette clairette

Bon dimanche !


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle est belle ta petite valisette brodée !!!!!
Répondre
Z
Très belle finition pour ce super SAL... Bravo!!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Tu réunis aujourd'hui 3 choses que j'adore : une mignonne valisette, les tampons vintage, et une adorable broderie! bisous, Anne
Répondre
L
belle mise en valeur cette valisette<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
très mignonne cette valisette !<br /> <br /> merci !<br /> <br /> bises, clairette
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité