Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
14 février 2017

Coussin de porte


 L'air froid ne passera plus!

J'ai réalisé la commande de Mr Aïe jme pique qui souhaitait un coussin de porte entre son atelier/bureau et la maison!

J'ai joint l'utile à l'agréable en réalisant un coussin  pour le coup très gai et fleuri.

IMG_20170212_125406

montage coussin porte

Le coussin est issu du Simply Vintage n°3 et ayant oublié d'ajouter des marges de couture,

le coussin s'est trouvé un peu court, j'ai remédié au problème en cousant en bout un chat lesté (modèle Bobbin)

et en ajoutant, pour le clin d'oeil, une souris !

Vivement le printemps !!!! 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Super joli, bravo et Mr Aie (!!!) n'aura plus froid. Bisous
Répondre
B
Très joli et original.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Brigitte
Répondre
K
Moi aussi il me faisait de l oeil et bravo il est superbe. Attention Mr de ne pas écraser ces si jolis fleurs en passant.hihi....
Répondre
N
c'est rigolo
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité