Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
21 février 2017

Des fleurs, des fleurs...


 Un rayon de soleil et des envies de printemps... amplifiées par la parution du dernier Simply Vintage!

En feuilletant cette revue, j'ai su que je ne pourrai pas résister longtemps à

ce petit modèle "Jenny Penny" :

IMG_20170221_110911Grande

Il est tellement lumineux ... il fait l'unanimité à la maison!

IMG_20170221_111122

Le contraste des lainages avec le métal de la table basse est super !

Belle journée à toutes ...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai voulu commenter ton "essaimage" mais les commentaires étaient fermés sur ce post....Juste pour dire que j'adorais l'ensemble que cela formait avec le Jenny Penny! Bon courage pour la rentrée...Bizzz, Karine
Répondre
Z
Oh!!!! c'est trop mimi....... ça sent le printemps ça.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
C'est vrai c'est beau
Répondre
I
c'est vrai qu'il est superbe
Répondre
K
Un peu de douceur dans ce monde de brutes.... très réussi!
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité