Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
30 mars 2017

Sac noué


Depuis le temps que je voulais en réaliser!

Quoi ?

Des sacs noués !

Je sais que ce n'est plus une nouveauté mais ce mois-ci  j'ai trouvé des tissus aux couleurs du printemps 

et je me suis lancée...

IMG_20170330_152518

IMG_20170330_155307

(merci à Un petit bout de fil pour les explications et patron),

Petite broderie adaptée d'une grille de Perrette Samouiloff


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un joli modèle qui plaît toujours autant, le tien est superbe dans ces tons.
Répondre
B
Tout à fait adorable ! S'est-il rempli d’œufs en chocolat ;) ???
Répondre
L
Trop mignon !!! On ne se lasse pas de cette forme ! Xxxx
Répondre
T
il est vraiment de saison.....très joli..
Répondre
M
très joli ce sac printanier! bravo!!
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité