Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
20 avril 2017

Travailleuse


 C'est en admirant la magnifique travailleuse de Betyle du blog très créatif de "Betyle sur un fil"

que j'ai eu envie d'en réaliser une !

Un grand merci aussi à "Un petit bout de fil" pour le partage de son tuto très précis et concis.

Voilà donc la "tête" de la mienne sur ses 4 côtés :

IMG_20170420_172035

montage travailleuse

IMG_20170420_171839

Comme cela, je ne perdrai plus mon matériel en me déplaçant

d'un coin à l'autre de la maison, enfin pas si sûr !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouuuuuuuuuuu, joli travail Sophie bravo. Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup pour ta gentillesse ! Je suis contente de t'avoir donné l'envie de réaliser cette travailleuse bien spacieuse et bien pratique ! Félicitations pour ta version très gaie !!!
Répondre
B
Elle est superbe ta travailleuse et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance " pour de vrai " hier !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
👏 super
Répondre
Z
Elle est superbement réussite ta travailleuse. Elle est sur ma "to do list". En attendant de faire la mienne, j'admire la tienne.<br /> <br /> Bises.
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité