Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
1 mai 2017

Vrac


Le PAF est terminé depuis un petit moment déjà, ce fut une agréable journée passée au salon avec Karine où j'ai eu le plaisir de faire rapidement la connaissance de Biscotte et La cigale.

Je n'ai pas réalisé de reportages les qualités de mes photos laissant à désirer , il y en a de magnifiques sur vos blogs...

Pas fait de grandes folies mais constitué un petit stock de matières à broder (qui me manquaient désespérement) chez Léa Stensal et Facile Cécile...

IMG_20170420_172740

et un kit :

IMG_20170420_173507

Pendant les  vacances de printemps, j'ai terminé un encours:

des hexagones assemblés pour recouvrir le plateau très abîmé d'un guéridon...

IMG_20170427_205858

montages hexies guéridon

Et comme c'est le jour du muguet, je vous offre quelques brins  de mon jardin :

IMG_20170501_092507

Agréable  journée  à  toutes !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli et raffiné ce dessus de gueridon.<br /> <br /> Tu as eu de la chance au salon moi je n ai pas rencontré les blogueuses que j aurais aimé voir. Trop de monde beaucoup trop alors un peu déçu.
Répondre
P
De belles rencontres et de beaux achats.<br /> <br /> Tes hexagones sont superbes.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Très joli
Répondre
B
Les matières sont superbes et bravo pour ce dessus de guéridon ravissant... J'ai commencé ce genre d'ouvrage mais je ne parviens pas à le mener à terme, je me disperse trop ;) ! Bonne semaine !
Répondre
M
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton kit! Ton dessus de guéridon est très beau! Bonne (petite) semaine! bisous, Anne
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité