Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
23 octobre 2017

Etoile


Une première étoile

largement inspirée de celle que proposait Léa Stansal pour le mois d'avril...

j'avais pu en admirer quelques unes lors du dernier  PAF et là je me suis lancée !

IMG_20171019_132441

 Le montage est, entre autre, expliqué dans son célèbre livre :

IMG_20171023_181030

IMG_20171023_181053

L'étoile "Groseilles" me tente énormément, il me manque juste des perles rouges,

je vais y remédier très prochainement !

Bonne bidouille !!!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie
Répondre
I
j'ai ce livre et j'adore le feuilleter, une vraie d'inspiration, ton étoile est très jolie
Répondre
V
très réussie, bravo!
Répondre
B
J'aime beaucoup ce livre de Léa. Je n'ai jamais tenté l'étoile et pourtant, elle me fait envie ! La tienne est superbe et parfaitement réussie.
Répondre
B
J'adore ces étoiles et la tienne est très jolie !
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité