Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
18 décembre 2017

Petits bonheurs de décembre...


 La nuit tombe vite en décembre mais quel bonheur tous ces petits plaisirs au coin du feu en famille !

IMG_20171217_211314

Sablés de Mlle Aïe jme pique et cidre chaud, hum ! ...après un marché de Noël au "Papier timbré"  (un bar rennais), où j' ai craqué pour cette jolie pochette réalisée par  Losri :

IMG_20171218_182349

 Elle m'a offert cette jolie broche réalisée par ses petits doigts,

merci ma copine pour ce superbe cadeau !

IMG_20171218_183657

Bons préparatifs !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C’etait super de passer ces petits moments chaleureux avec vous !! Bisous
Répondre
V
et en plus, sur un joli chemin de table!
Répondre
C
Petits plaisirs gourmands ... sucre et broderie s'accordent tout à fait !
Répondre
B
Une chaleureuse ambiance... j'adore !
Répondre
O
Sympas ces goûters.... et les cadeaux reçus sont très originaux. Bons préparatifs à toi aussi !
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité