Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
30 décembre 2017

Noël, c'est fini !


Noël c'est fini, que ça passe vite! ...

IMG_20171230_120349

Mes moments préférés sont vraiment ceux passés dans mon atelier à réaliser mes petits paquets handmade, et cette année, grosse production de porte chargeur pour téléphone portable, c'était  mon petit cadeau d'assiettes/marque place, plus quelques uns pour les copines !

... et autres pochettes dont une pour lingerie avec un transfert appliqué, pratique dans la valise (n'est-ce pas Mlle Aiejmepique !)!

montage n

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez en attendant 2018, bises!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le petit lutin a très bien travaillé, bravo !
Répondre
N
Belles idées de cadeaux handmade. Prends soin de toi aussi ! Bonne fin d'année
Répondre
C
Merci, merci Sophie ! Ta table était belle pour partager ce moment de fête en famille !<br /> <br /> Douce fin d'année et à petits pas vers 2018 ! Bises
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité