Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
2 janvier 2018

Tradition


Hier premier janvier, j'ai commencé cette broderie (fiche "Bouquet de fleurs de chez Jardin Privé")...

merci Christine (cplm) d'avoir évoqué cette tradition dans un de nos échanges mails pour provoquer l'étincelle et me mettre à l'oeuvre en temps et en heure !!! :)

IMG_20180102_165251

Ouf la tradition est respectée !

Je signale aux copines que j'ai cloturé mon compte facebook créé il y a deux mois sous la "pression" mais sans conviction et effectivement je me porte mieux sans... tant pis pour les SVA, d'autant, je trouve, que les publications élargies n'apportent aucune plus-value à ce groupe!


Publicité
Publicité
Commentaires
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité