Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aïe, j'me pique !"
30 janvier 2018

Pêle-mêle


Janvier en vrac : un escabeau de peintre ancien chiné chez un petit brocanteur de St Quay Portrieux avec des copines, pour changer de déco; l'Ouvrage de Dames DMC et un cercle à broder en métal à ressort  (récente Puces des couturières), un plaid en crochet (commande de Mlle Aïe jme pique) un encours de presque 3 ans enfin terminé, ma collection de "machines à coudre jouets anciens"(Leboncoin), un oiseau en céramique "design" soldes de chez Truffaut, et les petites croix du premier janvier encadrées...

janvier 2018

Je n'ai pas de coup de coeur pour un projet patch... et vous ? faites moi envie car je tourne en rond !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de très jolis éléments de déco dans ton pêle-mêle . Chez moi non plus pas de coup de coeur alors je finis les encours oubliés . Bon week-end
Répondre
K
Je me disais exactement ca hier... Mais" j ai pas de coup de coeur en patch," pas de nouveauté dans les revues qui tardent en cette periode. Il va falloir feuilleter les anciennes... pff du coup je bidoulle de petites choses utiles...ou finir les encours... ce qui serait bien.
Répondre
V
joli pêle-mêle!<br /> <br /> de ma part une grosse envie pour le patch Lone Star du dernier Simply Vintage... ça ne te tente pas?
Répondre
M
Il est beau ton pêle-mêle. Pas de patch ici, je crochète des éponges en laine qui gratte (rico creative bubble) c'est distrayant. Bisous, Anne
Répondre
N
Chez moi, ce sera Noël toute l'année.....3 petites filles.......donc 3 calendriers de l'Avent à coudre.
Répondre
"Aïe, j'me pique !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité